Appartements Les Bosquets

Référence : LBOM2

Boisinges, commune de Viuz en Sallaz, à quelques minutes de toutes commodités (axes routiers et du centre de Viuz en SALLAZ), cette villa jumelée neuve de 73.05 m2 Carrez prend place au cœur de ce secteur de choix, calme et verdoyant. Composée de 4 pièces principales, elle vous propose au rez-de-jardin : séjour de 32.85 m2 rendu très lumineux par ses nombreuses ouvertures et donnant sur le jardin de 60 M2 orienté plein Sud, hall avec placard et wc séparés. Au 1er, 3 chambres et une salle de bains avec wc composent votre coin nuit. 2 places de parking extérieures sont attribuées à la villa. Début des travaux en septembre 2018, pour une livraison prévue au printemps 2019. Assurance dommage ouvrage et norme RT 2012. Frais de notaire réduits. Éligible PTZ. La maison fait partie d’une copropriété de 3 lots principaux.

Référence : LBOM1

Boisinges, commune de Viuz en Sallaz, à quelques minutes de toutes commodités (axes routiers et du centre de Viuz en SALLAZ), cette villa jumelée neuve de 73.05 m2 Carrez prend place au cœur de ce secteur de choix, calme et verdoyant. Composée de 4 pièces principales, elle vous propose au rez-de-jardin : séjour de 32.85 m2 rendu très lumineux par ses nombreuses ouvertures et donnant sur le jardin de 44 m2 orienté plein Sud, hall avec placard et wc séparés. Au 1er, 3 chambres et une salle de bains avec wc composent votre coin nuit. 2 places de parking extérieures sont attribuées à la villa. Début des travaux en septembre 2018, pour une livraison prévue fin premier trimestre 2019. Assurance dommage ouvrage et norme RT 2012. Frais de notaire réduits. Éligible PTZ. La maison fait partie d’une copropriété de 3 lots principaux.

Référence : LBOVilla

Boisinges, commune de Viuz en Sallaz, à quelques minutes de toutes commodités (axes routiers et du centre de Viuz en SALLAZ), cette villa individuelle neuve de 72.45 m2 Carrez profitant d’une vue imprenable sur la vallée prend place au cœur de ce secteur de choix, calme et verdoyant. Composée de 4 pièces principales, elle vous propose au rez-de-jardin : séjour de 32.57 m2 rendu très lumineux par ses nombreuses ouvertures et donnant sur le jardin de 128 m2 orienté plein Sud, hall avec placard et wc séparés. Au 1er, 3 chambres et une salle de bains avec wc composent votre coin nuit. 2 places de parking extérieures sont attribuées à la villa. Un forfait de 24 000 € est prévu pour les travaux de décoration : peintures, sols et faïence, soit une maison finie pour 259 000 €. Assurance dommage ouvrage et norme RT 2012. Frais de notaire réduits. Éligible PTZ. La maison fait partie d’une copropriété de 3 lots principaux.