La société

La société Timko Immobilier a lancé ses premières activités au début de l'année 2011. Son gérant, Ludovic BORCEUX, alors agent immobilier au sein de l'historique agence "Michel Sage" à Annemasse a profité d'une ferme au potentiel exceptionnel sur la commune d'Amancy pour monter son premier projet de promotion.

La Villa Troushka a ainsi vu le jour en octobre 2011. Le projet fut vite suivi en 2012 et 2013 par "Le Filonia" à Viry, "Le Gavroshka" et "Les Jardins de Gaïa" à Fillinges et finalement "Le Palais de Glafira" à Arenthon. Aujourd'hui, la société est bien lancée et le rythme s'accélère sans pour autant changer la méthode ou la qualité du travail fini. En 2016 et 2017, ce sont six projets par an qui devraient sortir de terre.

Chantier après chantier, une équipe fidèle s'est construite. La réalisation de ces projets a permis de découvrir de nouveaux artisans incontournables aujourd'hui comme les sociétés "A.T.I Electricité" à La Roche-sur-Foron, "Alp'Genevois Plomberie" à Vétraz-Monthoux et la société de terrassement "Conti" à Saint-Cergues.

Toujours désireux de satisfaire au mieux ses clients, Timko Immobilier a choisi, depuis le premier projet, d'entretenir un contact très proche avec eux et de laisser une grande place au sur-mesure. C'est donc fort logiquement qu'avec le temps s'est mis en place ce système de vente en plateaux bruts avec une liberté absolue dans le choix des finitions. Ainsi, les plus bricoleurs souhaitant faire des économies en terminant l'appartement eux-mêmes y trouvent autant leur compte que ceux qui veulent avoir la maîtrise des finitions intérieures dans les moindres détails.

Aujourd'hui, Timko Immobilier, c'est une société expérimentée dans la rénovation de bâtiments anciens et la construction de petits collectifs, une société recherchant avant tout la satisfaction de ses acquéreurs par la réalisation d'appartement à la carte et une société dont tout le fonctionnement est basé sur la confiance entre ses membres mais aussi entre ses clients et ses dirigeants.